#FranceBonAppetit : les produits français à la conquête des gourmets européens

21-07-2017
Logo France Bon appétit

Grand jeu « France Bon Appétit » !

Wine glasses on the table of cozy outdoor cafe in Paris decorated for Christmas. Seasonal winter holidays concept

 

Tentez de gagner un séjour gourmand de rêve pour deux personnes à la découverte des produits français à Paris. C’est simple !

 

1. Inspirez-vous des vidéos de nos Foodies Européens, et cuisinez comme eux des produits français.

Fruits, légumes, viandes, épicerie…Tout est permis, faites vous plaisir !

2. Publiez la photo de votre plus belle recette sur les réseaux sociaux en mode public en utilisant le hashtag #BonAppetitUK si vous êtes au Royaume-Uni, #BonAppetitDE pour l’Allemagne et #BonAppetitBE pour la Belgique.

3. Tagguez les amis avec lesquels vous voudriez partager vos réalisations…ou un séjour à Paris !

Un tirage au sort parmi les 100 photos les plus appétissantes et créatives déterminera le grand gagnant qui aura la chance de découvrir Paris et les produits français accompagné de la personne de son choix.

BONNE CHANCE !

Voir le règlement complet – Royaume Uni

 


 

Inspirez-vous !

 

Hannah, Amylia, Megan, Edd, Christian et Alex se sont confiés à la caméra de France Bon Appétit et nous on donné leurs opinion sur les produits français et leur vision de notre culture culinaire. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur chacun de ces foodies et pourquoi pas de découvrir leurs vidéos/blogs. N’oubliez pas d’activer les sous-titres !

 

Christian alias DJ BBQ


 

Edd alias The Boy Who Bakes


 

Hannah pour sa chaîne de cuisine Klein aber Lecker


 

Megan pour Megan ne comprend pas


 

Amylia pour sa chaîne Cookameal


 

Alex pour sa chaîne French Guy Cooking


 

Le teaser de la campagne est en ligne !

Megan ne comprend pas, Cookameal, Klein Aber Lecker, The Boy Who Bakes, DJ BBQ et French Guy Cooking on participé en Juin dernier à un Food Tour parisien et les première images sont là !

 


 

Aux origines du projet

En Juin dernier, 5 youtubeurs et blogueurs étrangers étaient invités à Paris pour découvrir les produits français, les savoir-faire et surtout en profiter pour découvrir une cuisine française moderne et originale grâce à France Bon Appétit.

 

influenceurs européens à paris pour un food tour, décourvire les produits français

 

Un projet né de la volonté de casser les clichés sur la gastronomie française, souvent perçue comme compliquée, élitiste et un peu trop calorique. Mais c’est surtout l’envie de faire découvrir les produits du terroir, les signes qui garantissent la qualité, l’origine et la saveur du produit, qui a animé ce joyeux séjour.

Découvrez les première images de l’opération France Bon Appétit à Paris. Nous mettrons à jour cette page avec les nouveaux contenus tout au long de la campagne. De belle surprises arrivent, ne manquez aucune infos en nous retrouvant sur ce site et sur notre chaine YouTube.